Du shopping à la raclette party

Publié le par Cyril EYRAGNE

10h13

Voilà on est samedi.... 2ème jours de Week-End et j'avoue que j'en profite pas trop pour me reposer... Dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai dial jusqu'à environs 1h du mat avec Nath la soeur à Gérald (je l'apprecie de + en +) et de vendredi à samedi c'était avec Miguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus jusqu'à 2h15 environs (et je serai resté plus longtemps si la mama ne voulait pas que j'aille me coucher... snif....). Mais bon, j'ai vraiment aimé ces 2 dialogues !!!!

Sinon hier par rapport au programme, ben noos n'a pas était fait... On essayera un autre jour...

Aujourd'hui ben faut acheter la raclette pour ce soir, c'est "raclette party" avec Gérald, Virginie et Fabrice (une de mes collègues et son homme) et après on va se battre tous ensemble sur Mario Kart GameCube "VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM".

Mis a part ça j'vais acheter l'album d'Arielle Dombale (je suis pas sûr de l'othographe, mais on se comprend) et essayer de trouver d'autres choses...

 

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article