C'est le Weeeeeeeeeeeeeeeek-End

Publié le par Cyril EYRAGNE

9h43

Ben voui... Vendredi matin et j'suis en week-end !!!! J'adooooooooooooooooooooore !!! Pendant 4 jours je ne bosse pas, mais j'ai quand même du boulot !!! Rdv chez le coiffeur à 10h30, passer cette aprem chez noos pour se renseigner au sujet de PinkTV, faire des courses, trainer (quand même faut que j'en profite), peut être cinéma, mener un enquête pour Gérald...

Pourquoi une enquête ??? Ben figurez vous qu'hier, Gérald a reçu une sorte de plan dans sa boite aux lettres (genre sors de chez toi et tourne à gauche après 350 pas, 10 pas tout droits,... etc) pour arriver devant une sorte de bar qui lui a joué une pièce de théatre... Apres il a dial avec un gars qui devait en quelques sortes surveiller Gérald... Je faisais même parti d'1 des sujets (au sujet d'un anniversaire ou j'étais avec ma mère il y a environs 7/8 ans...). Zarb !!!!

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article