On va essayer de rattraper le temps !!!

Publié le par Cyril EYRAGNE

 

00h15

Cela fais un petit moment que je n'ai pas fait d'apparition sur mon blog.... Honte à moi !!! Bon il faut dire aussi qu'il n'y a pas eu de grandes choses importantes ces derniers temps...

La vie se passe tranquillement... J'ai toujours des problèmes avec ce @€µ‡«• d'ordinateur... Problèmes de virus, de ramage, etc.... M'enneeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!

Sinon que dire ??? J'étais encore une fois en WE de 4 jours... (le 3eme en 1 mois et demi)... Ca fais vraiment du bien !!!

Sinon grande révolution dans ma vie de gay !!!! Je me suis rasé les parties intimes !!!! mdr !!! J'ai presque plus de poils lol !!! Et je peux vous dire que ça fais marrant, qu'on se sent un peu plus libre et.... et que je trouve ça EXCITANT !!!!  ^_^ hihihihihihi

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c vrai ??
Répondre