Histoire d'un 24 octobre

Publié le par Cyril EYRAGNE

Eté 2001

J'ai depuis peu le net (mois de juin) et je squatte les tchats... Bizarrement je vais plus vers les salons gay qu'autres choses. Je suis en dileme avec moi même, je me pose des questions mais je refuse de me l'avouer. Qu'est ce que je refuse de m'avouer ? Le fait que je suis plus attiré par les mecs que les nanas ?? Je rencontre pourtant pleins de mecs, mais je ne couche pas avec !!! Bon ça m'est arrivé une fois j'avoue, et je me suis fais avoir en beauté (et je peux vous dire que je l'ai regretté)... Mais ce n'est pas le plus important...

Donc ma vie se passe tranquillement jusqu'au mois d'août... La c'est l'explosion !!! J'ai reussi a mes faire un groupe d'ami(e)s avec des homos, des lesbiennes, et 1 couple d'hétéros (dont la nana est bi). Mais à ce moment là je ne savais pas que certaines choses allaient changer... Dans ce groupe il y a 1 mec pour qui je craque, mais ce n'est pas réciproque. J'en parle à la nana bi, et elle me propose de m'aider. Mais j'aurai dû refuser... Elle a plutôt tout fouttu en l'air en s'amusant à manipuler les gens et en mettant son grains de sel partout... Conclusion => j'ai eu le droit à une sorte de procé avec en plus une guerre avec ma mère à côté !!! A ce moment là tout est arrivé en même temps... La discorde dans mon groupe d'ami(e)s et la révélation de ma sexualité dans ma famille...

Vivant seul avec ma mère et mon frère (parents divorcés et père décédé) et sortant de plus en plus avec des mecs, ma mère s'est jetée à l'eau un soir et ma posé la question fatidique : "Est ce que je suis homo ???". On se trouve con et le Q par terre quand on se retrouve face à une telle question... Etant enervé par mon pseudo "procé" et la vérité qui allait sortir a mon sujet, j'ai lancé à la figure de ma mère que "oui je l'étais" et je suis parti pour regler mes comptes avec le groupe...

Ma mère ne m'a pratiquement pas adressé la parole pendant 1 mois et demi jusqu'au jours ou j'ai appris au mois d'octobre que je devais aller à l'hopital pour un quist au niveau des fesses. Je suis resté environs 2 semaines à l'hopital... Je suis sorti un vendredi et arrivé à la maison j'ai repris mes dials sur le tchats...

Ah je vous ai pas raconté que 2 mois avant mon histoire d'hopital, j'avais commencé à dial régulierement avec 1 gars d'1 an mon ainé... Il habitait à la cité de l'Ill et je le trouvait vraiment sympa, mais le seul problème c'est que d'après la photo qu'il m'avait envoyé de lui ben.... il me plaisait pas vraiment !!! Mais on discutait tout de même... Il m'avait plusieurs fois proposé d'aller boire un verre ou de manger 1 morceaux ensemble, mais je refusais (tout ça pour une question de physique... pfff quel naze je suis). Le temps passait et j'apprenais à la connaitre à travers ce qu'il me racontait et avec l'aide d'une petite fille qui habitait le même coin que lui et qui le connaissait... Elle me disait qu'elle le voyait souvent seul, sur un rocher près de la Balastière et entrain de pleurer... J'était vraiment attendri par le recit de cette gamine qui était vraiment receptive à son chagrin...

Puis un jour j'ai commencé à dialoguer avec 1 autre mec qui connaissait ce bonhomme... On avait bien sympathisé et il me proposa d'aller boire un verre avec lui, son homme et ce fameux inconnu... Je me suis lancé et j'ai enfin accepté. L'inconnu n'était pas du tout au courant de ma venue.

Le fameux soir arrive (je précise que c'est le mercredi après ma sortie de l'hosto)... Le rdv était fixé à l'interieur du ZooBar (bar gay de Strasbourg). N'ayant jamais mis les pieds dans endroit pareil, j'ai envoyé quelques sms à l'organisateur de notre rencontre pour lui demander de venir me chercher car je n'osait pas rentrer tout seul dans 1 endroit comme ça... La surprise fut grande pour mon inconnu, mais il était content (sa ce voyait)... Ce soir là c'était la "soirée poste" (chacuns à 1 numéro et on s'envoit des messages pour faire connaissance ou je ne sais quoi ??? Très pratique pour des timides comme nous). Au bout d'1 heure environs, la magie avait opperé et nous étions dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser (1ère fois que j'embrassais quelqu'un comme ça en publique). J'avais déja commencé à faire mon jaloux avec ceux qui tournaient autours de mon inconnu et je ne l'ai pas laissé repartir...

La soirée s'est tres bien terminée, je l'ai quitté avec le coeur lourd mais heureux... Nous nous sommes revu à chaques fois que c'était possible, et depuis on s'est tres rarement quitté... Et même si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui, nous resterons liés à jamais et personnes n'arrivera à nous séparer...

Je te remercie pour toutes ces choses que tu m'as fait découvrir, pour les changement que tu as pu opérer en moi, pour toutes les personnes que tu m'as fait connaitre et pour tout l'amour que tu m'apportes... Je tiens réelement à toi et je ne pourrais jamais t'oublier....

Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE Gérald et saches qu'il y en aura encore des milliers comme celui-çi...

Together for always

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Vous êtes beaux même quand vous faites la grimace.<br /> Aimez-vous, aimez-vous ! ! ! Ne vous occupez pas des fâcheux.
Répondre