Apres-midi culturelle

Publié le par Cyril EYRAGNE

23h

Cette apres-midi Gérald et moi sommes allé au "Musée d'art modern". Après l'essai peu convainquant de lundi dernier (on s'est pointé là-bas, mais manque de chance le musée était fermé lol), nous avons donc decidé de retenter notre chance aujourd'hui.

Vous saviez que l'entrée était gratuite le dimanche ??? Non ?? Ben c'était pareil pour nous !!! lol

Donc nous avons visité toutes les galeries. C'était interessant j'avoue !!! J'ai juste stressé dans une galerie... Pourquoi ? Ben imaginez 1 GRAAAAAAAAAAANDE pièce avec des murs tout blancs, tres éclairé et et avec des oeuvres d'arts tres grandes... Vous voyez ? Ben je me croyais dans une chambre d'asile psychiatrique (comme celles qu'on voit dans les films.... ou dans Roswell quand Max se fait capturer par le FBI). Je vous jure, j'étais mal à l'aise...

Sinon il y avait dans une salle une reproduction immense d'un tableau de la fin de la vie du Christ. C'était dingue... en plus il y avait une petite partie de la pièce qui montrait comment ce tableau s'est fait une cure de jouvence...

En gros c'était pas mal !!! lol

Sinon la soirée s'est déroulée comme d'hab.... Console, dvd (1 épisode d'Ab Fab, car avec un 2ème j'orai piqué du nez :op), ptit dodo et rigolades.... C'est pas mal non ??

Bon j'arrete pour ce soir, car j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi !!!

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article