Lesbienne pour un soir !!

Publié le par Cyril EYRAGNE

12h35

Alors à votre avis, comment était la soirée ???

Ben tres bien !!! Il y avait une vingtaine de goudoux et 2 homos... Qui étaient les 2 homos ??? Ben oui... C'était bien Gérald et moi... lol !!! En tout cas j'avoue que c'est ma 1ère soirée entre filles (mdr), et ça fais bizarre. Gérald se sentait assez bien, et moi timide comme à mon habitude :o(. Heureusement que Déborah et Cathy étaient là... C'était les seules qu'on connaissait... Par la suite il y a eu Valérie et Catherine (autre couple goudoux) qui s'est rajouté à notre table. Je les ai trouvé vraiment sympa !!! Ca fais 3 mois qu'elles sont ensemble (elles se sont rencontrées à la GayPride de Strasbourg) et nous avons bien sympathisé avec... Sinon comme dis, il y a eu pas mal d'autres goudoux mais nous n'avons pas vraiment papoté avec ... Il y a eu les salutations de courtoisies et apres plus rien... Tanpis pour elles !!! De toutes façons elles étaient pas tres sympa pour certaines !!!! Et TOC !!!

Sinon le cadeaux a beaucoup plu !!!! On se demande pourquoi ???? lol... C'est Déborah qui l'avait le plus en mains (mdr) et après c'était Catherine (que des OBCD c'est nanas lol).

Sinon on est rentré vers 1h30 du mat.... J'étais naze alors faut faire dodo...

(des photos sont pt'être à venir...)

 

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article