Il y a eu mieux !!!

Publié le par Cyril EYRAGNE

23h16

Comme tout les week-end Gérald à dormit à la maison, et là je peux dire que j'aurai pu mieux faire... J'ai vraiment l'impression de l'avoir mis de côté, et je m'en veux... Je lui ai déja demandé pardon, il m'a dit que c'était bon, mais je m'en veux toujours... Avec ça on rajoute le fait que j'ai la creve (je vais chez les medecin demain matin), que je m'inquiètte quand même pour Gérald (il dort de moins en moins, et ca se repercute sur ça santé), les gens qui m'entourent ne vont pas fort aussi (exemple Panda ou Migus)...

Bref week-end de merde... J'espère que ça va bientôt mieux aller...

Sinon quoi de 9 encore ? Ben pas grand chose. J'ai 2 grands projets pour dans bientôt...  Les idées fusent et si j'y arrive, ben ça va être EXTRA !!! J'espère....

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article