Journée sous la pluie

Publié le par Cyril EYRAGNE

23h30

Quelle journée à la con !!!! On a pas vraiment était gaté par le temps... Hier on peut dire que c'était un bel été indien, et aujourd'hui je ne saurai le qualifier... C'est dingue la difference qu'il y a eu en l'espace de même pas 24h... Je crois que maintenant nous sommes veritablement rentré dans l'ère de l'automne... Mais avez vous deja remarqué des feuilles mortes au sol ??? J'ai pas l'impression... Ca va allé vite je pense maintenant...

Au boulot le changement de temps se fait resentir... Je me suis vraiment pris une reflexion de ma chef et ça fais bizarre !!! En fait j'avoue que je suis pas mal excité ces derniers temps (je parle pas sexuellement mais mentalement !!!!) c'est peut être pour ça qu'elle ma remonté un peu les bretelles... Je pete un peu trop les plombs avec tout ces clients bizarre et ma fatigue physique...M'enfin bon,je vais profiter de mon week-end de 4 jours pour me reposer (j'en ai besoin je pense). Apres la periode de rentrée, je crois que je l'ai bien merité non ???

Sinon depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir une nouvelle personne dans ma famille !!! C'est Migus... Je sais pas pourquoi mais je le considère un peu comme un nouveau grand-frère... Mais qui est il au fait ?? Ben c'est le cheri à Gérald (y a rien de concret entre eux pour le moment, mais je sais qu'ils sont promis à un bel avenir ensemble...). Je rentre pas plus en détails dans leurs relations, mais comme dit pour moi il est passé à 1 stade superieur depuis hier soir...

Publié dans cyril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article